mardi 22 janvier 2013


ø LA BONNE NOUVELLE DU JOUR ø


Quand une bonne nouvelle arrive on a envie de la partager, 
en tout cas moi oui et ça vous concerne un peu aussi...

Afin de faciliter votre passage sur ce blog je me suis dit que ce serait cool d'associer une image aux différents thèmes. Alors voilà, j'ai la chance d'avoir un ami qui dessine et je viens tout juste de recevoir la première image qui sera associée aux dates des bazars, ventes ou marchés aux puces d'églises.

Fraîchement dessiné juste pour nous, voici le chef-d’œuvre d'Étienne Homme :)
© Etienne Homme
Lorsque vous vous baladerez sur le blog et que vous êtes, par tout hasard, 
à la recherche d'un article parlant d'églises cherchez ce dessin !


Attention ! Attention ! Sa première B.D. est bientôt dispo... je vous tiens au courant.


Qu'en pensez-vous...

1 commentaire: