lundi 25 février 2013


ø CRÉER SON SITE AVEC WIX ø


Je voulais faire un petit article sur wix car je viens tout juste de me faire un site pro ! 
Me voilà finissante (pour la deuxième fois) en design d'intérieur et il est temps de faire la promotion de mes services. J'ai eu connaissance de wix par mon chum qui a réalisé son portfolio sur ce site. 

Premier pas sur la plateforme et tout se passe bien. C'est facile d'utilisation et il est possible de personnaliser son site et le rendre original même avec les photos ou 'clip art' de la bibliothèque. 
En tout cas pour un portfolio ou un premier site web c'est génial. Par contre, il faut payer pour avoir une adresse web qui a du sens :P Je veux dire par là que si vous voulez votre nom.com il faudra aligner un 100$ pour l'année. 
Je ne suis pas expérimentée dans ce domaine, mais on doit pouvoir trouver 
moins cher ailleurs ...ou corrigez-moi si vous en savez plus.

Pour mes débuts, je suis comblée et j'en profite pour faire ma promotion et 
vous montrer un exemple de site que l'on peut créer sur wix !

Bonne visite...


Mon site par ici ==> HoMa sweet home design
Vous voulez le votre ? c'est par là ==> wix.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire