jeudi 31 janvier 2013


ø COMPTE RENDU ø


Ce matin, réveil matinal pour nous rendre au bazar de la paroisse St Édouard.
C'était assez facile de s’y rendre, car elle se trouve juste à côté de la station Beaubien !
J'était un peu déçu de voir que ce n'était pas un vrai bazar d'église, 
mais encore une fois un marché aux puces avec les mêmes personnes qui vendent les 
mêmes choses que dans le dernier bazar où je me suis rendu.
Nous avons quand même rencontré du beau monde avec de belles affaires. Il a fallu un peu négocier pour avoir des prix qui valent le coup. Mon truc c'est d'acheter plusieurs choses à la même personne (quand ça adonne bien sûr) et lui demander un prix pour le tout. 
Ça marche assez bien et les prix diminuent de moitié des fois !


Je n'ai pas goûté aux mets de la cantine alors si vous oui laissez moi vos critiques :)

Je vous laisse faire votre propre opinion de ce bazar si vous n'y êtes pas encore allés et en attendant voici quelques photos de la place et de nos achats...




               

Et voila nos achats:

Sac en cuir vintage : 2,80$

Un cendrier chat trop cute : 2,50$ (prix grâce à un lot pris sur le même stand)


Broche des JO de Montréal 1976 : 2,50$ (prix lot)

Une guenille tricoté maison : 1$ !!!




Torchon de vaisselle : 1 $ (prix lot)






Merci à Francis Terry pour les photos

Le bazar est ouvert jusque samedi 16h et n'oubliez pas celui de l'église St Zotique qui commence samedi !
-Bonne fin de semaine-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire