mercredi 30 janvier 2013


ø COULEUR DU MOMENT ø

Je suis une dévoreuse de magazine design et après avoir lu le dernier IDEAT et le tout nouveau Milk magazine, trouvé au Renaud-Bray, je vous annonce que le jaune est la l'honneur. 
Ouf un peu de soulagement pour nos yeux avant l'invasion du rouge valentin.

Bien sur cela m'a donné envi de faire une petite sélection jaune des choses que j'aime...

Une petite paire de boucle d'oreille doré à 10$ sur Etsy




Flowerpot version large. 579 euros 
sur designers-avenue.com
Design de Verner Panton


Jaune... du film kodak













Robe avec marins brodés à 50$ sur Etsy



Les oiseaux de Matt Pugh Design
...et enfin le petit chat de mon colloc.
Oui oui il a des petites taches jaunes pis il dormait prés de mon jeans... jaune !
Photo de fwt
C'est quoi votre coup de coeur jaune du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire